Bonjour Guillaume, je viens de découvrir votre photo "Vespa in Dumbo ",et ensuite votre site. J'ai eu le coup de foudre ! Bravo vos photos sont exactement comme j'ai découvert NYC il y a 4 ans. Dommage je n'ai pu y retourner depuis donc j'ai bien l'intention de venir me promener ici maintenant Pouvez-vous me dire si je peux commander vos ouvrages directement par Blurb France ou via votre blog ? à très bientôt Danielle
Beautiful shoot! Did you use HDR or another technique or did you get that effect only with the long exposure? Your photography is really inspiring! It reminds me that I should be shooting much more. I love NYC so much but I never had the chance to visit just yet, so I'm going to watch your blog.
4 comments:
Bonjour Guillaume, je viens de découvrir votre photo
"Vespa in Dumbo ",et ensuite votre site.
J'ai eu le coup de foudre ! Bravo vos photos sont exactement comme j'ai découvert NYC il y a 4 ans. Dommage je n'ai pu y retourner depuis donc j'ai bien l'intention de venir me promener ici maintenant
Pouvez-vous me dire si je peux commander vos ouvrages directement par Blurb France ou via votre
blog ?
à très bientôt
Danielle
Bonjour Danielle, je viens seulement de voir votre commentaire. Le mieux est de passer par Blurb directement. Merci pour votre message!
Guillaume
wow
Beautiful shoot! Did you use HDR or another technique or did you get that effect only with the long exposure?
Your photography is really inspiring! It reminds me that I should be shooting much more. I love NYC so much but I never had the chance to visit just yet, so I'm going to watch your blog.
Post a Comment